Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 16 à 18 sur 18
    Membre Avatar de moog
    Inscrit
    17/05/2013
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Mentionné
    56 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : En 2017, faut-il encore acheter une DS3 ? (qualités, défauts, concurrentes, perf

MDR jfż, Thomson MO5, je voulais dire AM20 ^^ désolé

Pour en revenir aux défauts de la "nouvelle DS3", j'aurais aimé qu'il y ait, pour les versions THP, un sélecteur puissance/suspension

- Mode Urbain bridé à 75cv et suspension confort
    - Mode Normal avec 100% de la puissance et suspension ferme
    - Mode Race avec un overboost et pas de suspension
    CITROËN DS3 1.6i THP 155 BVM6 Sport Chic [Stock] HLe contenu est caché
    MICHELIN 205/45 ZR17 TL 88Y XL Pilot Sport 4 [2.4 bars]
    TOTAL Sans Plomb 98 Excellium
    [HLe contenu est caché ]

Donateur Avatar de novaescorpion
    Inscrit
    24/09/2013
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Rouge Rubi / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    8
    Mentionné
    769 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : En 2017, faut-il encore acheter une DS3 ? (qualités, défauts, concurrentes, perf

C'est la version TO7...
    THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift- Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché HLe contenu est caché #Torché Taste Cointreauganc . Ma pres' : HLe contenu est caché
    HLe contenu est caché

Membre
    Inscrit
    18/08/2017
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Sport Chic THP 165 S&S BVM6
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Bonjour,

J'ai acheté la DS3 pour son style. C'est un modèle qui, depuis sa sortie m'a toujours donné envi. Mais ayant a l'époque de sa sortie 2 enfants en bas age, cela était donc évident qu'il était impossible d'avoir une trois portes.

Ma compagne a une 5 portes, j'ai donc décidé de sauter le pas est d'acheter une ds3. Je voulais quelque chose qui poussait un peu plus que ma swift 1.2 de 95ch.

Mon choix s'est porté sur 3-4 autos mais j'ai choisi la DS3. (opel adam 150cv, mito quadrifoglio toutes options 180ch, 500abarth)

Je dirais que la voiture "parfaite" n'existe pas, y aura toujours quelqu'un pour critiquer cette ou une autre auto.

J'ai eu plusieurs auto y compris des "ptites sportives", je dirais que la ds3 pour le moment me convient parfaitement.

quand je voie ce que dit le journaliste sur la ds, bah il devrait essayer la swift, car avec ma swift de 2012 la direction et suspension n'en rien à voir. On passe carrément a une autre catégorie pourtant gabarit équivalent. Je ne parle pas de motorisation mais juste de suspension et direction.

Après 2 semaines de l'achat de la ds, j'en suis très satisfait. Je ne l'ai pas acheté pour battre des records mais pour me faire plaisir. Et cela me conviens parfaitement.
    Le seul bémol est que l'on ne peut pas désactiver carrément le mode économique mais cela est un détail. Tout le reste je l'ai acheté en connaissance de cause car j'ai pu l'essayer.

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages