Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 16 à 28 sur 28
  1. #16
    Membre Avatar de fred35
    Inscrit
    05/04/2017
    Genre
    Localisation
    rieux
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .



  2. #17
    Donateur Avatar de Nabaroch
    Inscrit
    25/11/2011
    Genre
    Localisation
    Jura (Suisse)
    Images
    20
    Mentionné
    257 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .
    Cela fait plaisir à lire, car il y a très peu de membres qui sont très contant de leur cc...
    Nabaroch DS3 HWRT-207 HLe contenu est caché



  3. #18
    Membre Avatar de dberniebis
    Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    Localisation
    IDF
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    145 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    heureusement il y a en a des bien aussi. Et tu as raison. Quand c'est mal il faut le dire et le crier bien fort mais quand c'est bien il faut le dire aussi. Par contre la balance ne penche peut être pas forcement en la faveur des bons...



  4. #19
    Banni
    Inscrit
    14/05/2010
    Genre
    Localisation
    Epernay 51
    DS3
    Cabrio Sport Chic THP 155
    Couleur
    Noir Perla Nera / Gris Moondust
    Sticker
    Trame DS
    Images
    9
    Mentionné
    598 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par Nabaroch Voir le message
    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .
    Cela fait plaisir à lire, car il y a très peu de membres qui sont très contant de leur cc...
    Au DS store de Reims, pour une intervention gratuite sur un siège alors qu ils n ont pas vendu la voiture, ils ont proposé et fait un lavage extérieur de la DS...


    1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

  5. #20
    Membre Avatar de ace3m
    Inscrit
    01/07/2011
    Genre
    Localisation
    Avignon
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par cuddles Voir le message
    Citation Envoyé par Nabaroch Voir le message
    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .
    Cela fait plaisir à lire, car il y a très peu de membres qui sont très contant de leur cc...
    Au DS store de Reims, pour une intervention gratuite sur un siège alors qu ils n ont pas vendu la voiture, ils ont proposé et fait un lavage extérieur de la DS...
    Le lavage fait partie de la charte DS. Pas tjrs réalisé d'ailleurs.
    Touchons du bois je n'ai jamais connu les désagréments lu ici en 3 DS depuis 2010.
    La perfo, je refuse l'essai routier... ils me font même pas la ♥♥♥♥♥♥ ! lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]



  6. #21
    Membre Avatar de dberniebis
    Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    Localisation
    IDF
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    145 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Pour le lavage c'est bien sympa, mais s'ils utilisent des rouleaux je préfère qu'ils ne touchent à rien..



  7. #22
    Membre Avatar de fred35
    Inscrit
    05/04/2017
    Genre
    Localisation
    rieux
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par dberniebis Voir le message
    Pour le lavage c'est bien sympa, mais s'ils utilisent des rouleaux je préfère qu'ils ne touchent à rien..
    Dans la cc de Redon ils utilisent un karcher , ils n'ont pas de rouleau


    1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

  8. #23
    Banni
    Inscrit
    14/05/2010
    Genre
    Localisation
    Epernay 51
    DS3
    Cabrio Sport Chic THP 155
    Couleur
    Noir Perla Nera / Gris Moondust
    Sticker
    Trame DS
    Images
    9
    Mentionné
    598 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par ace3m Voir le message
    Citation Envoyé par cuddles Voir le message
    Citation Envoyé par Nabaroch Voir le message
    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .
    Cela fait plaisir à lire, car il y a très peu de membres qui sont très contant de leur cc...

    Au DS store de Reims, pour une intervention gratuite sur un siège alors qu ils n ont pas vendu la voiture, ils ont proposé et fait un lavage extérieur de la DS...
    Le lavage fait partie de la charte DS. Pas tjrs réalisé d'ailleurs.
    Touchons du bois je n'ai jamais connu les désagréments lu ici en 3 DS depuis 2010.
    La perfo, je refuse l'essai routier... ils me font même pas la ♥♥♥♥♥♥ ! lol
    A ma CC d Epernay, les mécanos ont interdiction de faire l essai routier avec les racing et les perfo, c est le client qui le fait ou non avec la personne s étant occupé de son véhicule , si il le souhaite...


    2 membre(s) sur 2 aime(nt) ce post.

  9. #24
    Membre Avatar de ace3m
    Inscrit
    01/07/2011
    Genre
    Localisation
    Avignon
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Citation Envoyé par dberniebis Voir le message
    Pour le lavage c'est bien sympa, mais s'ils utilisent des rouleaux je préfère qu'ils ne touchent à rien..
    Dans la cc de Redon ils utilisent un karcher , ils n'ont pas de rouleau
    Idem pour le CC d'Avignon
    [SIGPIC][/SIGPIC]



  10. #25
    Membre
    Inscrit
    29/08/2016
    Genre
    Localisation
    paris
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise
    Sticker
    Trame DS
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Bonjour à tous,

    je vois que plusieurs d'entre vous, avez vécu des situations prochent de la mienne. Dans tous les cas, il est clair que si j'avais ouvert le capot après la révision je n'en serais pas là.

    Comme conseillé dans vos réponses, j'ai quand même adressé un joli courrier à M. Citroën, en m'en prenant exclusivement aux mécanos du garage et en remerciant les personnes qui nous reçoivent et qui forcément prennent pour eux.

    enfin bref je ne referai plus cette erreur



  11. #26
    Membre Avatar de dberniebis
    Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    Localisation
    IDF
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    145 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Bein ouais moi aussi j'ai cette manie de faire une confiance aveugle. Mais parfois a tort...



  12. #27
    Membre Avatar de fred35
    Inscrit
    05/04/2017
    Genre
    Localisation
    rieux
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    11 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Je ne savais pas que l'on pouvait refuser l'essai sur route , c'est bon à savoir .



  13. #28
    Donateur Avatar de novaescorpion
    Inscrit
    24/09/2013
    Genre
    Localisation
    Sur Terre !
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Rouge Rubi / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    8
    Mentionné
    771 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

    Re : Merci citroen pour votre super boulot.... ironie

    Citation Envoyé par cuddles Voir le message
    Citation Envoyé par Nabaroch Voir le message
    Citation Envoyé par fred35 Voir le message
    Je vais au garage Citroën de Redon pour ma C5 ( et c'est là que j'irais avec ma R )et franchement mise à part que je dois demander le nettoyage de la belle au karcher , les gars sont top .
    Cela fait plaisir à lire, car il y a très peu de membres qui sont très contant de leur cc...
    Au DS store de Reims, pour une intervention gratuite sur un siège alors qu ils n ont pas vendu la voiture, ils ont proposé et fait un lavage extérieur de la DS...
    Ils lavent qu'au champagne !
    THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift- Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché HLe contenu est caché #Torché Taste Cointreauganc . Ma pres' : HLe contenu est caché
    HLe contenu est caché


    1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé
^ Haut de page